Les prestations et tarifs

La Demi pension 


La demi pension donne droit a 1 cours par semaine ( 4 cavaliers maxi) avec monitrice diplomée soit le mercredi, vendredi ou samedi  et 1 séance libre par semaine a effectuer seul quand vous le souhaitez a cheval ou a pied selon votre niveau ou vos envie et cela toujours avec le meme cheval adapté a votre niveau, votre discipline favorite et votre caractère .

Vous diposerez des installations carrière, manège, rond de longe,  petit materiel de carrière ...qui sont toutes éclairées, d'une place dans la sellerie,  des boxes sont a dispositions permanente pour vos soins brossage...

Les chevaux et poneys a la recherche de DP sont : Djumbé, Aya et Chipi vous trouverez leur description et photos a la rubrique les chevaux

Les demi pension sont ouvertes aux cavaliers minimum galop 4 

Le tarif est de 120 euros TTC par mois ( tout compris pas d'adhesion ni de parage ni de soins en plus )



LE TIERS DE PENSION

Le tiers de pension donne droit a 1 cours par semaine ( avec monitrice diplomée  et 4 cavalier maxi par cours ) avec le meme cheval adapté a votre niveau, votre caractère et discipline favorite .
Les cours sont dispensés le mercredi, vendredi et samedi  horaires a voir selon votre niveau .
Vous disposerez vous aussi d'une place dans la sellerie pour ranger vos affaires et votre poney/ cheval sera disponible avant et aprés le cours pour des séances de broutage et de calins .

Le tarif est de 95 euros ttc par mois tout compris ( pas d'adhésion )

Les chevaux et poneys qui cherchent des cavaliers en tiers de pension sont : Unik, Djumbe, Bandi, Olympe, Baïka et Ay


LES COURS DE VOLTIGE !

ADOS ET ADULTES!

Le soir en semaine cours de voltige cosaque 3 cavaliers maxi par séance .

Venez vous faire plaisir! Vous dépasser! Vous défouler! En voltigeant avec une super jument de confiance !
Tarif 95 euros ttcpar mois pour 1 cours par semaine ( 4 cours par mois tjs pas d'adhésion) 

LES COURS PARTICULIERS

Vous souhaitez vous remettre en confiance, vous perfectionner en dressage ou en voltige, faire du travail a pied ou tout autre demande particulière, n'hésitez pas a demander plus de rensignements 
Tarif 35euros TTC la séance 


PENSION DEBOURRAGE 

D'une durée de 1 mois, la pension débourrage comprend l'herbergement de votre cheval au boxe (4x4) la nuit et au paddock seul ou avec un copain la journée, la nourriture foin et luzerne; et surtout 3 a 4 séances de travail par semaine qui peuvent se dérouler avec la présence et la participation du proprietaire  si il le souhaite .
Nous débourrons les chevaux dans le calme et la légereté , une grande partie de travail a pied et beaucoup de voix et de poid du corp une fois a cheval; il est possible de debourrer votre cheval/poney avec ou sans mors ( meme si nous preferons sans pour leur comfort).
Tarif 500 euros le mois 

Il est possible selon le cheval que la periode de débourrage dure plus longtemp, et oui nous irons au rythme du cheval donc on ne peut pas prevoir ...De plus il y a plusieurs degrés de débourrage ( il y a les bases et il ya un travail plus poussé en exterieur par exemple ou en dressage ou pour de la voltige ) ; Si c'est le cas des semaines supplémentaires de travail pourront etre indispensable nous vous tiendrons au courant au fil du travail  .
Tarif semaine suplémentaire 125 euros